Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 21:23

20121211 162258-1Bonsoir,

j'éspère que vous avez tous été gaté par le pére noël, et que cette fin d'année se déroule bien; en attendant la nouvelle voici un collier en cuir qui pourrait très bien aller avec votre tenue de réveillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tour de cou en metal, pendentif en cuir et perle en verre

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt, Rosie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : boutsdetissusetpetitscartons
  • : c'est un blog qui regroupe les divers loisirs creatifs que j'adore tel que le papier le carton , le tissus et la photo
  • Contact

Profil

  • boutsdetissusetpetitscartons
  • j'ai tout les defauts, tres peu de qualites, pourtant je suis un etre exeptionnel car je suis une femme
  • j'ai tout les defauts, tres peu de qualites, pourtant je suis un etre exeptionnel car je suis une femme

Recherche

Pages

Liens