Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 11:58

et oui une fois n'est pas coutume, deux articles dans la même journée

voici quelques marque pages (et oui les livres ça existe encore!!!!!!) en simi cuir

DSC05685

DSC05686

et bien je vous souhaite une trés bonne journée et vous dit à demain à brive pour l'éxpo, n' hésitez pas à venir me voir ce sera avec grand plaisir que je vous accueuillerais

Rosie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : boutsdetissusetpetitscartons
  • : c'est un blog qui regroupe les divers loisirs creatifs que j'adore tel que le papier le carton , le tissus et la photo
  • Contact

Profil

  • boutsdetissusetpetitscartons
  • j'ai tout les defauts, tres peu de qualites, pourtant je suis un etre exeptionnel car je suis une femme
  • j'ai tout les defauts, tres peu de qualites, pourtant je suis un etre exeptionnel car je suis une femme

Recherche

Pages

Liens